Mise en place d’heures de sortie régulières pour la route 7; les voyageurs doivent prendre les dispositions nécessaires à l’avance

Yellowknife — 19 juin 2020
Avis publics

Le gouvernement des Territoires du Nord‑Ouest (GTNO) annonce que les restrictions concernant les déplacements ont été changées pour la route 7 dans le contexte de la lutte contre la pandémie de COVID-19.

Des heures de sorties régulières sont maintenant autorisées pour la route 7, soit à 13 h les mardis et vendredis.

Les personnes qui souhaitent planifier une sortie par la route 7 doivent communiquer avec le GTNO par courriel à l’avance. Les voyageurs qui sortent par cette route ne pourront rentrer aux TNO que par la route 1 ou 8 et doivent respecter les exigences des arrêtés de l’administratrice en chef de la santé publique (ACSP) des TNO, comme celles d’obtenir les approbations préalables nécessaires et d’avoir un plan d’auto-isolement approuvé.

Ces nouvelles heures de sortie permettent une plus grande flexibilité pour les personnes qui se déplacent vers le sud, de respecter les arrêtés de l’ACSP et d’assurer que le personnel du GTNO peut se concentrer sur ses responsabilités opérationnelles régulières.
Pour en savoir plus sur les restrictions concernant les déplacements liées à la COVID‑19, cliquez ici.

Pour les demandes de renseignements des médias, communiquez avec :
Relations publiques et communications 
Ministère de l’Infrastructure
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

Courriel : INF_Communications@gov.nt.ca