Modification du calendrier des mises à jour des tests de la COVID-19

Avis publics

Yellowknife — 27 mai 2020

En raison de la diminution du nombre de tests, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest ne fournira plus de mises à jour sur les tests de la COVID-19 la fin de semaine.

Les données sur les tests, normalement mises à jour le samedi, le dimanche et les jours fériés, seront maintenant publiées le lundi ou le jour suivant le jour férié.

Cette mesure ne signifie pas la fin du suivi. En cas de test positif, le personnel en place recevra un appel, le patient sera avisé, la recherche des personnes ayant été en contact avec le porteur du virus sera lancée et une mise à jour publique sera publiée, comme d’habitude. Les données sur les tests seront aussi mises à jour. Cette pause concerne seulement la compilation des données.

Si le nombre de tests augmente de façon importante, les mises à jour seront à nouveau publiées tous les jours de la semaine.

Cette décision a été prise pour éviter de surcharger le personnel pendant que le nombre de tests est bas et pour lui permettre de s’occuper de questions de santé publique plus urgentes tout au long de la pandémie.

Les données sur les tests seront toujours mises à jour les jours ouvrables.

 

Pour en savoir plus :

Communications du Conseil exécutif

Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

Presssecretary@gov.nt.ca