Nomination d’un nouvel administrateur public

Hay River — 9 octobre 2018
Avis publics

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Glen Abernethy, a nommé M. Brian Willows, de Hay River, au poste d’administrateur public de l’Administration des services de santé et des services sociaux de Hay River (ASSSSHR); il assume officiellement ses fonctions depuis le 5 octobre 2018.

M. Willows remplace M. Machael Maher, qui était administrateur public depuis mai 2009.

Fort d’une riche expérience, M. Willows a en outre occupé des postes de direction à la Société d’énergie des Territoires du Nord-Ouest, où il était responsable d’un budget d’exploitation annuel de 60 millions de dollars.

 

Le ministre Abernethy profite du moment où M. Maher quitte ses fonctions comme administrateur public afin de le remercier chaleureusement pour son dévouement et son sens du service.

L’administrateur public est nommé conformément à la Loi sur l’assurance-hospitalisation et l’administration des services de santé et des services sociaux et doit assumer le rôle et les responsabilités du conseil d’administration tel qu’établi dans les règlements de l’ASSSSHR. L’administrateur public ne participe pas aux activités courantes de l’ASSSSHR.

Personne-ressource pour les médias

Charlotte Digness
Coordonnatrice des médias et des communications
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Tél. : 867-767-9140, poste 11092
Courriel : charlotte_digness@gov.nt.ca