Ouverture du système de réservation pour les parcs des Territoires du Nord-Ouest demain

Communiqués de presse

Yellowknife — 9 juin 2020

– Le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement ouvrira son système de réservation pour les parcs des Territoires du Nord‑Ouest (TNO) le mercredi 10 juin 2020 qui permettra de réserver des emplacements de camping dès 17 h, ce vendredi (12 juin 2020).

La décision a été prise en prévision de la transition vers la phrase 2 du plan Une reprise avisée, qui présente la marche à suivre du gouvernement des Territoires du Nord‑Ouest (GTNO) pour un allègement sécuritaire et avisé des restrictions concernant la santé publique dans le contexte actuel de la pandémie de COVID‑19.

Il sera possible d’effectuer des réservations pour tous les emplacements de camping des TNO, sauf pour ceux du parc Fred Henne à Yellowknife, dès 10 h le mercredi 10 juin 2020. Les réservations pour le terrain de camping du parc Fred Henne débuteront à 10 h le jeudi 11 juin 2020.

Si la transition vers la phase 2 est retardée ou annulée, les frais de toutes les réservations qui ne pourront avoir lieu seront remboursés.

 

Citation

« Comme bien d’autres résidents des TNO, je suis heureuse de constater que notre territoire peut maintenant se permettre d’ouvrir les parcs des TNO en toute sécurité pour y passer la nuit. Notre priorité sera toujours de maintenir un environnement aussi sécuritaire que possible pour notre personnel, nos sous-traitants et le public, qui cohabiteront dans ces espaces durant la saison 2020. Des protocoles seront mis en place pour répondre à ces besoins. »

  • Katrina Nokleby, ministre de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement

Liens connexes

Demandes de renseignements des médias :

Drew Williams

Ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement

Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

Courriel : Drew_Williams@gov.nt.ca