Posez votre candidature pour exposer une œuvre dans la galerie de la mezzanine du CPSPG

Avis publics

Yellowknife — 5 février 2025

Le Centre du patrimoine septentrional Prince-de-Galles (CPSPG) accepte les candidatures d’artistes, d’artisans et de conservateurs souhaitant présenter leurs œuvres dans la galerie de la mezzanine en 2025. Nous acceptons également les mises en candidature.

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a le plaisir de fournir un espace destiné aux expositions reflétant les cultures et l’histoire des TNO. Les demandes sont évaluées par le Comité de sélection des arts, composé de membres du personnel du CPSPG et de membres du public.

Les artistes dont les œuvres sont choisies sont rémunérés selon un barème des tarifs d’exposition pour une exposition de six mois. Pour en savoir plus, c’est ici. Présentez votre candidature ici. Vous avez jusqu’au 30 avril 2025 pour faire votre demande.


Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :
Briony Grabke
Gestionnaire des relations publiques et des communications
Éducation, Culture et Formation
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
867-767-9352, poste 71073
briony_grabke@gov.nt.ca