Questionnaire sur l’expérience des patients

Avis publics

Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a lancé le Questionnaire 2022 sur l’expérience des patients comme activité d’échanges avec le public. Il est offert en version imprimée ou électronique.

Ce questionnaire a pour objectif d’aider le MSSS à mieux comprendre la qualité des soins offerts. Les réponses recueillies aideront le ministère à améliorer les services et à faire le suivi des progrès réalisés.

Nous invitons tous les résidents des TNO qui ont reçu des services de santé au cours des 12 derniers mois à remplir le questionnaire confidentiel sur l’expérience des patients d’ici le 2 mai 2022. Vous pouvez remplir le questionnaire :

Nous offrons des services d’interprétation sur demande en langues autochtones dans les centres de santé, et par l’entremise de l’offre active du GTNO.

 

Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :

Jeremy Bird

Gestionnaire des communications

Ministère de la Santé et des Services sociaux

Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

Jeremy_Bird@gov.nt.ca

867-767-9052, poste 49034