Retard du renouvellement des cartes d’assurance-maladie et accès aux services avec une carte expirée

Avis publics

Yellowknife — 3 avril 2020

Le bureau de l’Administration des services de santé, à Inuvik, connaît actuellement des retards dans le traitement des formulaires de renouvellement de la carte d’assurance-maladie. En raison de ces retards, les Ténois dont la carte d’assurance-maladie a récemment expiré pourront malgré tout continuer de recevoir des services médicaux et hospitaliers.

À l’heure actuelle, nous conseillons aux résidents des TNO de soumettre leur demande de renouvellement de la carte d’assurance-maladie normalement.

 

Vous pouvez soumettre votre formulaire :

Administration des services de santé
Santé et Services sociaux
Sac postal 9
Inuvik NT  X0E 0T0

 

Pour plus d’information, consultez la page Renouvellement de votre carte d’assurance-maladie, écrivez à l’adresse healthcarecard@gov.nt.ca, ou composez le 1-800-661-0830 (sans frais).

 

Lien supplémentaire :

FAQ sur le renouvellement de la carte d’assurance-maladie

 

Personne-ressource pour les médias

Damien Healy
Gestionnaire des communications
Ministère de la Santé et des Services sociaux
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

Tél. : 867-767-9090, poste 49034
Courriel : Damien_Healy@gov.nt.ca