Les téléphones, les sites Web et les courriels du GTNO ne seront pas accessibles du samedi 15 mai à 22h30 au dimanche 16 mai à 7 h. Le 9-1-1, le 8-1-1 et les lignes téléphoniques de l’Hôpital territorial Stanton et de l’Hôpital d’Inuvik continueront de fonctionner.

Vous pouvez dès maintenant présenter une demande pour obtenir l’une des bourses d’études du GTNO en développement de la petite enfance pour 2020-2021

Avis publics

Yellowknife — 16 septembre 2020

Le ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation est heureux d’accepter les demandes pour les bourses d’études en développement de la petite enfance pour 2020-2021. Des bourses d’études de 5 000 $ chacune seront attribuées pour aider les étudiants ténois admissibles qui poursuivent des études dans le domaine du développement de la petite enfance ou de l’éducation et de la garde des jeunes enfants. Les étudiants doivent fréquenter un établissement postsecondaire canadien reconnu au cours de l’année scolaire 2020-2021 et le programme d’études doit déboucher sur un diplôme.

Le GTNO s’engage à accroître le nombre de professionnels qualifiés en développement de la petite enfance dans les services de garde agréés des TNO.

Pour présenter une demande, veuillez remplir le présent formulaire et nous l’envoyer au plus tard le 30 septembre 2020. Vous trouverez de plus amples renseignements sur les critères d’admissibilité et le processus de demande de bourse dans le formulaire.

 

Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :

Melissa Bannister

Éducation, Culture et Formation

Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

melissa_bannister@gov.nt.ca