Activités ministérielles pour la semaine du 23 février au 1er mars 2021

Avis aux médias

Yellowknife — 22 février 2021

Activités ministérielles pour la semaine du 23 février au 1er mars 2021

Déplacements des ministres

Veuillez noter que le calendrier des déplacements pourrait être modifié avec peu ou pas de préavis. Ce calendrier est à jour en date du 22 février 2021.

  • Paulie Chinna visitera la caserne de pompiers avec les députés Norn et Johnson et le chef de la Première Nation des Dénés Yellowknives, Edward Sangris, le 26 février.

Rencontres et participations événementielles

Veuillez noter que les organisateurs de certains événements pourraient imposer des restrictions à la participation.­ Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec eux.

  • Shane Thompson rencontrera virtuellement Alexandra Koslock, du Programme de stages de l’Assemblée législative du Manitoba et de l’Ontario, le 23 février.
  • Caroline Cochrane participera à une rencontre virtuelle sur Zoom avec des stagiaires des assemblées législatives de l’Ontario et du Manitoba (étude des TNO), le 24 février.
  • R. J. Simpson participera virtuellement à une vidéoconférence du Conseil des ministres de l’Éducation (Canada), le 25 février.
  • Caroline Cochrane, Caroline Wawzonek, Julie Green, Paulie Chinna, R. J. Simpson, Shane Thompson et Diane Archie assisteront virtuellement à la période de questions de l’assemblée générale annuelle de l’Association des collectivités des Territoires du Nord-Ouest, le 27 février.

 

Trista Haugland

Coordonnatrice des médias et des communications

Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

Tél. : 867-767-9140, poste 11092

Courriel : trista_haugland@gov.nt.ca