Julie Green, ministre de la Santé et des Services sociaux, lance un appel de candidatures pour la présidence du Conseil de leadership des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest (TNO).
Le Conseil de leadership est le conseil de direction territorial de l’ASTNO et assure la direction générale (les conseils, les recommandations et l’orientation) auprès de l’ASTNO.
Le président veille globalement à l’efficacité et à la reddition de comptes du Conseil de leadership en visant le consensus et la prise de décisions responsables, en plus de servir de principal contact entre le Conseil et la ministre. Le président s’assure que le protocole de communication de l’ASTNO tient compte des besoins de toutes les parties intéressées et assume le rôle de porte-parole du Conseil de leadership. Il s’agit d’un poste rémunéré avec personnel de soutien.
La ministre Green souhaite remercier le président actuel, Jim Antoine, pour ses six années de service dévoué consacré à la croissance et au développement de l’ASTNO depuis 2016.
Pour en savoir plus ou pour présenter une candidature, visitez le https://www.hss.gov.nt.ca/fr/candidatures-%C3%A0-la-pr%C3%A9sidence-du-conseil-de-leadership-des-services-de-sant%C3%A9-et-des-services-sociaux
La date limite pour soumettre les candidatures est le 24 juin 2022.
Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :
Jeremy Bird
Gestionnaire des communications
Santé et Services sociaux
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
867-767-9052, poste 49034

