Le GTNO invite les résidents des régions du Sahtú et de Beaufort-Delta à présenter leur candidature pour se joindre au Conseil des arts des TNO.
Le Conseil des arts des TNO examine et recommande les demandes présentées au titre de la Subvention pour les petits projets artistiques (jusqu’à 5 000 $) et de la Subvention pour projets artistiques de moyenne envergure (de 5 000 $ à 10 000 $) du ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement (MITI). Le budget combiné des deux programmes est de 500 000 $.
Le Conseil comprend six membres, soit un membre pour chacune des régions : Beaufort-Delta, Dehcho, Slave Nord, Sahtú, Slave Sud et Tłı̨chǫ. Il prend les décisions liées au financement par consensus et permet de mieux comprendre les arts et la culture de chaque région.
Les deux postes à pourvoir sont pour un mandat de deux ans qui commencera en janvier 2026. Une expérience préalable au sein de conseils d’administration n’est pas requise, mais les candidats doivent résider dans la région qu’ils souhaitent représenter. La date limite pour déposer sa candidature est le 15 septembre 2025.
Pour en savoir plus, visitez le https://www.iti.gov.nt.ca/fr/conseil-des-arts-des-tno.
Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :
Service des communications du MITI
Industrie, Tourisme et Investissement
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
ITIcommunications@gov.nt.ca
867-767-9202, poste 63038

