Circulation de camions accrue sur la route Ingraham Trail (route 4)

2 février 2018
Avis publics

YELLOWKNIFE, le 2 février 2018 – Le ministère de l’Infrastructure prévoit une lourde circulation de véhicules industriels sur la route Ingraham Trail (route 4), à toute heure du jour ou de la nuit, jusqu’à la fin de mars. Simultanément, la croissance des activités touristiques dans la région de Yellowknife et de la circulation connexe sur la route 4 se poursuit.

Les représentants du Ministère patrouillent régulièrement aux Territoires du Nord-Ouest afin de surveiller l’état des routes. De plus, nous avons augmenté le nombre de patrouilles d’agents du transport routier pour veiller au comportement sécuritaire des transporteurs commerciaux.

Il est rappelé aux conducteurs de tenir compte des conditions routières, plus particulièrement dans les courbes, et de demeurer dans leur voie. Ceux qui empruntent la route 4 pour observer les aurores boréales ou pratiquer des activités récréatives ne doivent pas s’arrêter ni se stationner le long de la route. Veuillez consulter cette page pour obtenir des renseignements sur les emplacements de stationnement sécuritaires.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec Greg Hanna, coordonnateur des communications, par courriel à greg_hanna@gov.nt.ca ou par téléphone au 867-767-9082, poste 31046.