Le Centre du patrimoine septentrional Prince-de-Galles sera fermé le mardi 29 octobre 2024 en raison de travaux de construction visant à améliorer le bâtiment.
La galerie de la mezzanine et la rampe supérieure resteront fermées du 29 octobre au 23 novembre 2024, et la salle de lecture d’Archives TNO pourrait fermer temporairement sans préavis pendant cette période. Toutes les autres galeries resteront ouvertes. Cependant, la galerie principale, les toilettes du niveau supérieur et le café ne seront accessibles que par l’escalier.
Les travaux de construction comprennent des travaux d’insonorisation dans la galerie de la mezzanine et des travaux mineurs à Archives TNO pour remédier au niveau de bruit dans la salle de lecture.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément temporaire. Consultez le https://www.pwnhc.ca/fr/rendez-nous-visite pour obtenir les dernières mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à pwnhc@gov.nt.ca. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt.
Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :
Briony Grabke
Gestionnaire des relations publiques et des communications
Ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Courriel : briony_grabke@gov.nt.ca
Tél. : 867-767-9352, poste 71073

