Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a publié les résultats du Sondage 2021 sur la satisfaction et l’engagement des employés.
Le rapport et guide sur le Sondage 2021 sur la satisfaction et l’engagement des employés portent principalement sur les résultats globaux du sondage dans tous les ministères. Son objectif est d’aider à interpréter les résultats du sondage et d’utiliser les renseignements obtenus de façon efficace pour améliorer l’engagement et la satisfaction des employés.
Le ministère des Finances a fourni un guide personnalisé à tous les ministères et organismes du GTNO. Ce guide, qui présente une analyse approfondie des résultats du sondage 2021, aide les ministères et les organismes à interpréter les résultats du sondage et à utiliser les renseignements obtenus de façon efficace pour améliorer l’engagement et la satisfaction de leurs employés.
Les fiches de rendement de chaque ministère ont également été publiées sur le site Web du ministère des Finances. Celles-ci fournissent un aperçu du degré d’engagement des employés de chaque ministère et organisme du GTNO.
Citation
« Une fonction publique qui s’implique et s’investit dans l’accomplissement de son travail est essentielle à la réussite du gouvernement et à la qualité des programmes et des services offerts aux Ténois. Les informations recueillies grâce à ce sondage permettent au GTNO d’accroître l’engagement et la satisfaction de ses employés dans son ensemble. »
-Caroline Wawzonek, ministre des Finances
Faits en bref
- Depuis 2006, le Sondage sur la satisfaction et l’engagement des employés permet au gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) de mieux comprendre le degré d’engagement de son personnel.
- Le sondage est un outil qui permet d’établir un dialogue entre les membres de la direction, les employés et les spécialistes en ressources humaines sur les points forts, mais également les problèmes et défis sous-jacents présents en milieu de travail.
- Le sondage permet de mettre en place un milieu de travail plus attrayant et satisfaisant pour les employés du GTNO.
Liens connexes
Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :
Todd Sasaki
Gestionnaire des relations publiques et des communications
Ministère des Finances
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

