Modifications proposées au Règlement sur la loterie de l’ouest du Canada

Avis publics

Yellowknife — 18 mai 2022

Le ministère des Affaires municipales et communautaires (MAMC) propose de modifier le Règlement sur la loterie de l’Ouest du Canada afin de fixer l’âge minimal requis à 18 ans pour l’achat de produits de loterie de l’Ouest du Canada, et à 16 ans pour la vente de ces derniers.
Le GTNO, par l’entremise du ministère des Affaires municipales et communautaires (MAMC), souhaite obtenir les commentaires des Ténois sur ces modifications. La période d’échanges avec le public commence le 17 mai et prendra fin le 13 juin 2022.

Les Ténois sont invités à soumettre leurs commentaires sur les modifications proposées au règlement. Pour ce faire, veuillez les envoyer par courriel à MACA_Info@gov.nt.ca au plus tard le 13 juin 2022 ou visitez le Portail d’échanges avec le public au https://exprimezvous.nwt-tno.ca/.
À la fin de la période d’échanges avec le public, le MAMC rédigera un Rapport sur ce que nous avons entendu résumant les commentaires du public et le publiera sur son site Web avant de décider de la marche à suivre en fonction des commentaires reçus.

 

Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :

Jay Boast

Spécialiste en planification des communications

Affaires municipales et communautaires

Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

jay_boast@gov.nt.ca