Prolongation de la période de mise en candidature au Prix 2023 pour l’accessibilité et l’inclusion du ministre responsable des personnes handicapées

Avis publics

Yellowknife — 8 juin 2023

Yellowknife, le 8 juin 2023 – Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) prolonge la période de mise en candidature au Prix 2023 pour l’accessibilité et l’inclusion du ministre responsable des personnes handicapées.

Ce prix permet de reconnaître les réalisations d’un bénévole, d’un membre de la collectivité ou d’une entreprise remarquable qui s’efforce de rendre les TNO plus inclusifs et accessibles pour les personnes handicapées.

Nous invitons les résidents à présenter la candidature d’une personne, d’un groupe ou d’une entreprise en se rendant sur le site Web du ministère de la Santé et des Services sociaux, en téléchargeant le formulaire de mise en candidature et en l’envoyant par courriel à MRPWD_Award@gov.nt.ca.

Les formulaires de mise en candidature doivent nous parvenir avant le 30 juin 2023, et vous pouvez les télécharger au https://www.hss.gov.nt.ca/fr/services/services-pour-les-personnes-handicap%C3%A9es/prix-pour-l%E2%80%99accessibilit%C3%A9-et-l%E2%80%99inclusion-du.

Le lauréat recevra son Prix lors d’une cérémonie en août 2023.

 

Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :

Jeremy Bird, gestionnaire des communications

Division des politiques, de la législation et des communications

Ministère de la Santé et des Services sociaux

Gouvernement des Territoires du Nord‑Ouest

Jeremy_Bird@gov.nt.ca

867-767-9052, poste 49030