Le ministre Schumann félicite le CDÉTNO pour ses 15 ans d’aide au développement économique

26 septembre 2018
Déclarations aux médias

Yellowknife, le 26 septembre 2018 – Wally Schumann, ministre de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement, tient à saluer le Conseil de développement économique des Territoires du Nord-Ouest (CDÉTNO) pour ses 15 ans d’aide au développement économique et à l’employabilité pour les francophones et les francophiles des Territoires du Nord-Ouest.

« À titre de membre du Réseau national de développement économique francophone, le CDÉTNO joue un rôle important dans la diversification de notre économie en mettant en œuvre des programmes de développement de l’entrepreneuriat et du tourisme et en encourageant les investissements aux Territoires du Nord-Ouest auprès des marchés francophones.

Cet organisme sans but lucratif constitue un partenaire précieux pour promouvoir les attraits variés des TNO, une région où il est passionnant de travailler, de faire du tourisme ou de créer une entreprise.

Au cours des 15 dernières années, le CDÉTNO est devenu un élément essentiel de l’économie et de la communauté francophone des TNO. Je tiens à vous féliciter d’avoir franchi ce cap important et je vous souhaite encore beaucoup de succès et de croissance. »

Charlotte Digness
Coordonnatrice des médias et des communications
Communications du Conseil exécutif et protocole
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Téléphone : 867-767-9140, poste 11092
Courriel : charlotte_digness@gov.nt.ca