Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a approuvé une politique d’emploi des Autochtones afin de garantir aux candidats autochtones des possibilités équitables d’emploi et d’avancement professionnel au sein de la fonction publique.
Newsroom (Backgrounders Only)
À compter du 1er avril 2025, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) augmentera les droits prévus dans certains règlements d’environ 4 % afin de s’adapter à l’inflation.
La ministre de la Santé et des Services sociaux, Lesa Semmler, a annoncé aujourd’hui qu’à compter du 16 décembre 2024, le Conseil de leadership des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest (TNO) sera remplacé par un administrateur public.
The attached is being distributed on behalf of the Tłı̨chǫ Government and the Government of the Northwest Territories
Le document ci-joint est distribué au nom de la gouvernement tłı̨chǫ et le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
The attached is being distributed on behalf of Sahtu Secretariat Incorporated and the Government of the Northwest Territories
Le document ci-joint est distribué au nom du Sahtu Secretariat Incorporated et du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest.
The attached is being distributed on behalf of the Intergovernmental Council of the Northwest Territories
Le document ci-joint est distribué au nom du Conseil intergouvernemental des Territoires du Nord-Ouest.
La ministre de la Santé et des Services sociaux, Lesa Semmler, a publié le Rapport sur les résultats du Plan des ressources humaines 2021-2024 et le Plan de transition 2024-2025 du GTNO.
Le document ci-joint est distribué au nom de la Première Nation Acho Dene Koe et du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Le document ci-joint est distribué au nom du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest et de la Nation des Métis des Territoires du Nord-Ouest
Un nouveau financement ponctuel est disponible pour aider les entreprises ainsi que les gouvernements autochtones et les administrations communautaires des régions du Sahtu et de Beaufort-Delta à compenser les coûts accrus d’expédition en lien avec des biens et des services essentiels.