Newsroom (Backgrounders Only)

Yellowknife – février 23, 2021
Communiqués de presse

Les lauréats du Prix d’alphabétisation du Conseil de la fédération et des prix d’alphabétisation du ministre des TNO étaient à l’honneur aujourd’hui, en mode virtuel.

Yellowknife – février 10, 2021
Communiqués de presse

Le Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) s’engage à gérer les terres publiques de manière responsable et reconnaît que l’occupation non autorisée – ou le « squattage » – est un problème de gestion des terres de longue date aux TNO.

Yellowknife – février 1, 2021
Communiqués de presse

Compte tenu de l’impact unique et significatif de la COVID-19 sur l’économie et le marché du travail des Territoires du Nord-Ouest (TNO), le ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation (MÉCF) a créé un programme de relance du marché du travail rationalisé pour soutenir de vastes se

Yellowknife – janvier 28, 2021
Communiqués de presse

The attached is being distributed on behalf of the Gwich’in Tribal Council and the Government of the Northwest Territories.

Yellowknife – janvier 27, 2021
Communiqués de presse

The attached is being distributed on behalf of the Sahtu Secretariat Inc. and the Government of the Northwest Territories.

Yellowknife – janvier 26, 2021
Communiqués de presse

The attached is being distributed on behalf of the Northwest Territory Métis Nation and the Government of the Northwest Territories.

Yellowknife – janvier 15, 2021
Communiqués de presse

Les résultats de la surveillance de la qualité de l’eau effectuée par le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) indiquent que les concentrations de certains métaux et hydrocarbures dans les rivières des Esclaves et du Foin étaient élevées en juillet dernier, en raison de débits sans pr

Yellowknife – décembre 18, 2020
Communiqués de presse

Afin de s’assurer que le père Noël puisse livrer ses jouets aux enfants des Territoires du Nord-Ouest (TNO) de façon sécuritaire et efficace le 25 décembre, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest a déclaré M.

Pages