Un nouveau financement ponctuel est disponible pour aider les entreprises ainsi que les gouvernements autochtones et les administrations communautaires des régions du Sahtu et de Beaufort-Delta à compenser les coûts accrus d’expédition en lien avec des biens et des services essentiels.
Newsroom (Backgrounders Only)
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a annoncé la fin de la construction de l’usine de transformation du poisson de Hay River.
Parcs TNO augmente ses prix pour la saison 2024 à la suite de modifications apportées au Règlement sur les parcs territoriaux (le règlement).
Le communiqué suivant est redistribué au nom du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest et de l’Agence canadienne de développement économique du Nord (CanNor).
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a conclu un accord avec l’Office de commercialisation du poisson d’eau douce (OCPED), lequel assurera l’exploitation de la nouvelle usine de transformation du poisson des TNO à Hay River.
La ministre de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement, Caroline Wawzonek, a dévoilé aujourd’hui le nouveau logo de Parcs TNO dans le cadre d’une vidéo mettant en valeur la beauté époustouflante des parcs et paysages du territoire.
Le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement (MITI) et l’Agence canadienne de développement économique du Nord (CanNor), a mis sur pied un programme pour aider les entreprises touristiques des Territoires du Nord-Ouest touchées par la pandémie de COVID-19 à reprendre leurs acti
Les modifications apportées à deux lois régissant les activités pétrolières et gazières aux Territoires du Nord-Ouest(TNO) sont désormais en vigueur.
Le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement et la Coopérative Tu Cho ont signé une entente confirmant leur engagement pour la revitalisation de l’industrie de la pêche dans le Grand lac des Esclaves.
Aujourd’hui, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a publié des données qu’il a recueillies à partir d’un sondage mené auprès d’exploitants d’entreprise touristique en mars 2020 et d’un sondage à plus grande échelle réalisé auprès d’entreprises ténoises en avril et en mai.