Le jeudi 19 mars 2020, la majorité des employés du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) ont commencé à faire du télétravail. Le GTNO a pris cette décision pour mettre en œuvre les mesures d’éloignement social recommandées par l’administratrice en chef de la santé publique afin d’aider à atténuer et à contenir le risque de contamination pour les Ténois.
Le GTNO tient à assurer la continuité des services et des opérations gouvernementaux essentiels aux Ténois. Pour ce faire, des mesures seront mises en œuvre dans les jours qui viennent. Pour accéder à la liste des ministères, des organismes, des programmes, des services, des activités et des lieux pour lesquels on a modifié les services offerts ou l’horaire, ou qui font l’objet de fermetures, de remises à une date ultérieure ou d’annulation en raison de la COVID-19, veuillez visiter le site Web https://www.gov.nt.ca/fr/disponibilite-des-programmes-et-des-services-durant-covid-19.
Nous invitons les résidents à visiter fréquemment ce site Web pour connaître les dernières informations sur la disponibilité des programmes et services du GTNO.
La santé et la sécurité des Ténois constituent la priorité absolue du GTNO, et nous continuons à prendre des mesures proactives pour être prêts à répondre à la COVID-19 en fonction de l’évolution de la situation.
Faits en bref
- Une mise à jour quotidienne est affichée sur le page https://www.gov.nt.ca/fr/avis-de-securite-publique
- Le site Web du ministère de la Santé et des Services sociaux est la meilleure source de renseignements les plus exacts et récents au sujet de la situation de la COVID-19 aux TNO.
Pour toute demande des médias concernant la COVID-19, communiquez avec :
Communications du Conseil exécutif
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
presssecretary@gov.nt.ca

