Activités ministérielles pour la semaine du 30 juin au 6 juillet 2026
Déplacements des ministres
Activités ministérielles pour la semaine du 30 juin au 6 juillet 2026
Déplacements des ministres
Communiqué commun du gouvernement du Yukon, du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest et du gouvernement du Nunavut.
Le document ci-joint est distribué au nom de la Société régionale inuvialuite et du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest.
Après son dépôt à l’Assemblée législative par le premier ministre R. J. Simpson, un plan d’action concerté a été publié par le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest.
Check against delivery.
Aujourd’hui, la ministre Lucy Kuptana a fait la déclaration suivante à l’occasion du Mois de la Fierté :
The attached is being distributed on behalf of the Northwest Territories Council of Leaders.
_________________________
Le document ci-joint est distribué au nom du Conseil des dirigeants des Territoires du Nord-Ouest
Déplacements des ministres
Veuillez noter que le calendrier des déplacements pourrait être modifié à court ou sans préavis. Ce calendrier est à jour en date du 11 mai 2026.
Le document ci-joint est distribué au nom du Sahtu Secretariat Incorporated et du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest.
Le document ci-joint est redistribué au nom de la Nation des Métis des Territoires du Nord-Ouest et du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest.