Le GTNO accepte maintenant les demandes visant à soutenir la création de places dans des centres de garde
Newsroom
Le Programme mentor-apprenti est à la recherche de nouveaux apprentis souhaitant apprendre leur langue
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest accepte maintenant les candidatures de nouveaux apprentis pour le Programme mentor-apprenti.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) accepte maintenant les demandes de financement au titre du Fonds pour le fonctionnement des organisations artistiques et du Fonds pour les grands projets artistiques pour l’exercice 2024-2025.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) est fier d’annoncer les lauréats des Prix 2022-2023 soulignant l’apprentissage, les métiers et la certification professionnelle.
Le Centre du patrimoine septentrional Prince-de-Galles (CPSPG) accepte les candidatures des artistes, des artisans, des conservateurs et des groupes des TNO qui souhaitent présenter leurs œuvres dans la galerie de la mezzanine en 2024.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest est à la recherche de personnes de partout aux Territoires du Nord-Ouest (TNO) qui souhaitent siéger à un comité d’appel de l’assistance sociale pour un mandat de trois ans. Les TNO comptent six comités régionaux.
La Commission de l’apprentissage et de la qualification professionnelle des métiers et professions est à la recherche d’un membre représentant les employeurs pour un mandat de
En composant le 811, les résidents des Territoires du Nord-Ouest (TNO) peuvent désormais accéder à un service téléphonique gratuit et confidentiel, disponible en tout temps, qui offre un soutien tenant compte des traumatismes pour le mieux-être mental, le traitement des dépendances et l’abandon d
Le ministère des Affaires municipales et communautaires (MAMC) annonce la date limite pour la soumission de candidatures pour l’édition 2023 des prix du bénévole remarquable des Territoires du Nord-Ouest (TNO).
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a entamé une période de restriction visant les communications aux médias qui s’étendra jusqu’au 8 décembre 2023, couvrant ainsi la période allant de la dissolution de la 19e Assemblée législative à la nomination des membres du Conseil exécutif