Prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 1er septembre
La ministre de la Santé et des Services sociaux, Diane Thom, a prolongé l’état d’urgence sanitaire à l’échelle des TNO en vertu de la Loi sur la santé publique des Territoires du Nord-Ouest, sur la recommandation de l’administratrice en chef de la santé publique, la Dre Kami Kandola.
Ce dernier état d’urgence sanitaire se poursuit jusqu’au 1er septembre 2020.
Il est nécessaire de le maintenir en place en réponse à la pandémie actuelle de COVID-19.