Notice

Applicants who are experiencing buffering issues are encouraged to use a Firefox browser to complete their application.  Should this issue persist, please email your application to the contact listed on the job poster under GNWT Inquiries, and contact careersupport@gov.nt.ca to report an issue.

Délı̨nę

Délı̨nę is located on the shores of Great Bear Lake, the eighth largest lake in the world. The community of just over 500 people is said to be hockey’s birthplace as the first documented game took place between Sir John Franklin’s men in the 1820s. Community access is limited to air travel except during the winter when the ice road is open. 

The local school offers Junior Kindergarten to Grade 12 classes and an Aurora College Community Learning Centre offers courses for adults.

Current Openings

There are no job openings available at the moment.

If you're signed in, visit our Current Openings job search page. There, you can add keywords and filters to find the right job for you. You can even Save a Search to receive email notifications of new jobs. In the future any jobs posted that match your search criteria will generate an automated email sent straight to your Inbox.

Don't have an account yet? Join today to get daily or weekly emails of all new job postings, plus other benefits.

Avis

Nous encourageons les candidats qui rencontrent des problèmes de mise en mémoire tampon à utiliser le navigateur Firefox pour postuler. Si le problème persiste, veuillez envoyer votre candidature par courriel à la personne indiquée sur l’offre d’emploi dans la section Demande de renseignements, et écrire à careersupport@gov.nt.ca pour signaler le problème.

Délı̨nę

Délı̨nę est située sur les rives du Grand lac de l’Ours, le huitième plus grand lac au monde. On dit que c’est dans cette collectivité, qui compte un peu plus de 500 habitants, que le hockey est né; en effet, les hommes de Sir John Franklin y ont joué la première partie de hockey documentée dans les années 1820.

La collectivité est accessible par avion sauf en hiver, saison durant laquelle on peut emprunter une route de glace.

L’école locale donne des cours de la prématernelle à la 12e année, et un centre communautaire d’apprentissage du Collège Aurora offre des cours aux adultes.

Offres d'emploi

Aucun emploi n’est offert présentement.

Si vous avez ouvert une session, visitez la page de recherche d’emploi. . Employez des filtres et des mots clés pour trouver l’emploi qui vous convient. Vous pourrez même sauvegarder vos recherches et recevoir des avis d’offres d’emploi par courriel. À partir de là, toute nouvelle offre d’emploi qui correspond à vos critères de recherche génèrera un courriel à votre intention..

Vous n’avez pas encore de compte? Créez-en un dès maintenant pour recevoir des courriels quotidiens ou hebdomadaires mentionnant les nouvelles offres d’emploi et divers autres renseignements utiles.