Le  gouvernement des Territoires du Nord-Ouest se concentre présentement sur l'état d'urgence sanitaire lié à la COVID-19. Pour cette raison, les activités de recrutement seront concéntrees sur la dotation de postes clés, comme des postes dans le secteur de la santé ou d'autres domaines essentiels. Il est possible, qu'en raison de ce changement, les services soient légèrement plus lents. Nous vous remercions de votre patience.

--aucun--

Centres régionaux

Il existe des bureaux gouvernementaux régionaux dans les six principaux centres régionaux qui font office de centres économiques et de points d’accès aux collectivités les plus isolées. Les ministères du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest exploitent des bureaux régionaux pour offrir leurs programmes et leurs services dans chaque région. Ces centres régionaux offrent aux résidents une large gamme de services de restauration, d’épiceries, d’activités artistiques et culturelles et de loisirs.

Tous les centres régionaux, à l’exception de Norman Wells, sont dotés d’un accès routier toute l’année, ce qui permet de réduire le coût de la vie. En hiver, Norman Wells est accessible par une route de glace.

Voici les centres régionaux des Territoires du Nord-Ouest:

(estimation de la population)