Avis

Nous encourageons les candidats qui rencontrent des problèmes de mise en mémoire tampon à utiliser le navigateur Firefox pour postuler. Si le problème persiste, veuillez envoyer votre candidature par courriel à la personne indiquée sur l’offre d’emploi dans la section Demande de renseignements, et écrire à careersupport@gov.nt.ca pour signaler le problème.

Ressources pour le processus d’embauche

Le menu Help (aide) contient des directives et des conseils pour utiliser le présent site afin de postuler à un emploi.

Vous y trouverez tous les outils pour vous aider dans le processus d’embauche, de l’envoi de votre candidature à l’entrevue : d’utilisation d’eRecruit, description du processus d’embauche, aide à la rédaction du CV et de la lettre de présentation, et explication du déroulement des entrevues.

Si vous n’y trouvez pas réponse à vos questions, communiquez avec le service d’aide aux carrières par téléphone, au 1‑867‑767‑9154, ou par courriel, à careersupport@gov.nt.ca.

Si vous n’arrivez pas à verser votre CV et avez peur de dépasser la date de clôture du concours, veuillez l’envoyer à l’adresse qui se trouve dans la section GNWT Inquiries (demandes de renseignements au GTNO) de chaque offre d’emploi.