- Dans eRecruit, cliquez sur Apply for Job (poser sa candidature) dans le coin supérieur droit de l’offre d’emploi qui vous intéresse.
- Lisez les modalités et cochez la case pour les accepter, puis cliquez sur Next (suivant).
- Répondez aux questions de présélection, puis cliquez sur Next (suivant).
- Cliquez sur le bouton Upload a Resume & Cover Letter (téléverser un CV et une lettre de présentation). N’oubliez pas de mettre votre CV et votre lettre de présentation dans un même document.
- Cliquez sur My Device (mon appareil), sélectionnez le fichier contenant votre CV et votre lettre, puis cliquez sur Open (ouvrir).
- Cliquez sur Upload (téléverser) pour verser le document dans eRecruit. Une fois l’opération terminée, cliquez sur Done (terminé), puis sur Next (suivant).
- Répondez aux questions de la section Referrals (références), puis cliquez sur Next (suivant).
- Vérifiez l’exactitude des renseignements et répondez aux questions d’admissibilité au statut prioritaire, puis cliquez sur Next (suivant).
- Révisez votre candidature. Si vous êtes satisfait, cliquez sur Submit (soumettre) pour l’envoyer.