Avis

Nous encourageons les candidats qui rencontrent des problèmes de mise en mémoire tampon à utiliser le navigateur Firefox pour postuler. Si le problème persiste, veuillez envoyer votre candidature par courriel à la personne indiquée sur l’offre d’emploi dans la section Demande de renseignements, et écrire à careersupport@gov.nt.ca pour signaler le problème.

Réinitialiser son mot de passe

Voici comment réinitialiser votre mot de passe eRecruit.

  1. Cliquez sur eRecruit au bas de n’importe quelle page du site.

  2. Cliquez sur Sign In (se connecter).
  3. Cliquez sur Forgot Password (mot de passe oublié).
  4. Entrez votre nom d’utilisateur et cliquez sur Email New Password (recevoir un nouveau mot de passe par courriel). N.B. : Votre nom d’utilisateur est l’adresse courriel que vous avez utilisée à votre inscription.
  5. Vous recevrez un mot de passe temporaire par courriel. Utilisez-le pour vous connecter.