--aucun--

Recevoir des notifications d’offres d’emploi

L’un de grands avantages de la section Groupe de talents, c’est qu’on peut y sauvegarder les paramètres d’une recherche pour recevoir des notifications. Si vous sauvegardez une recherche, vous recevrez automatiquement par courriel toute nouvelle offre d’emploi qui y correspond.

Sauvegarder une recherche

  1. Utilisez le bouton Sign In (se connecter) dans le coin supérieur droit de la page pour créer un compte du Groupe de talents ou pour vous y connecter si vous en avez déjà un.
  2. Une fois connecté, visitez la page Offres d’emploi.
  3. Si vous souhaitez recevoir des notifications pour absolument toutes les offres, vous n’avez qu’à sélectionner l’option de votre choix dans la case Notification interval (fréquence des notifications), puis à cliquer sur le bouton bleu Save Search (sauvegarder la recherche).

4.    Nous vous suggérons de personnaliser vos notifications ou vos recherches d’emploi à l’aide des filtres de recherche situés sur le côté gauche de la page. Vous pouvez filtrer votre recherche d’emploi par endroit, par service, par salaire, par durée et par type d’emploi.

5.    Lorsque vous filtrez vos recherches par endroit, incluez « Partout aux TNO » pour vous assurer que l’outil vous signale toutes les occasions. Par exemple, si vous souhaitez trouver un emploi à Inuvik, sélectionnez « Inuvik » ainsi que « Partout aux TNO » sous la case « Filtrer par location ».

6.    Vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant différents filtres. Par exemple, les postes à Inuvik au ministère des Finances pour un salaire de 60 000 $ et plus.

7.    Vous pouvez également effectuer une recherche à l’aide de mots clés en les tapant dans la barre grise de recherche d’emploi. Par exemple, si vous cherchez un poste d’infirmier, vous pouvez taper « infirmier » et les offres d’emploi contenant le mot infirmier apparaîtront dans les résultats.

Bien que la recherche par mots clés soit utile, veuillez noter qu’elle ne permet de trouver que les emplois comportant ce mot clé. Par exemple, si vous cherchez un poste d’infirmier et que vous tapez « hôpital » dans la barre de recherche, certains postes d’infirmier peuvent ne pas apparaître, car le mot « hôpital » n’apparaît pas dans toutes les offres d’emploi. C’est pourquoi nous vous encourageons à utiliser la fonction de filtrage plutôt que la barre de recherche pour obtenir des résultats plus complets.

Gérer les recherches sauvegardées

  1. Connectez-vous à votre compte du Groupe de talents.
  2. Placez votre souris sur l’onglet Mon compte du menu principal et cliquez sur Mes recherches sauvegardées.

  3. Sur cette page, vous pouvez modifier ou supprimer vos recherches sauvegardées en cliquant sur les boutons correspondants.