Le  gouvernement des Territoires du Nord-Ouest se concentre présentement sur l'état d'urgence sanitaire lié à la COVID-19. Pour cette raison, les activités de recrutement seront concéntrees sur la dotation de postes clés, comme des postes dans le secteur de la santé ou d'autres domaines essentiels. Il est possible, qu'en raison de ce changement, les services soient légèrement plus lents. Nous vous remercions de votre patience.

--aucun--

Utilisation d’eRecruit

Le GTNO utilise le système électronique de recrutement eRecruit pour simplifier l’envoi de candidatures et le processus d’embauche. Tous les candidats doivent l’utiliser pour postuler.

Il vous faut absolument un compte eRecruit pour envoyer une candidature.

Si vous avez des questions sur l’utilisation d’eRecruit ou avez de la difficulté à envoyer votre CV, veuillez cliquer sur le lien pertinent ci-dessous pour obtenir plus d’information. Si vous avez toujours besoin d’aide, écrivez à careersupport@gov.nt.ca.

Si vos problèmes persistent, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de présentation à l’adresse courriel qui se trouve dans l’offre d’emploi.

 

Se créer un compte (première utilisation seulement)

Se connecter

Réinitialiser son mot de passe

Poser sa candidature

Voir l’état d’une candidature

Explication des états de candidatures

Consulter un ancien CV

Ajouter des documents