Avis

Nous encourageons les candidats qui rencontrent des problèmes de mise en mémoire tampon à utiliser le navigateur Firefox pour postuler. Si le problème persiste, veuillez envoyer votre candidature par courriel à la personne indiquée sur l’offre d’emploi dans la section Demande de renseignements, et écrire à careersupport@gov.nt.ca pour signaler le problème.

Utilisation d’eRecruit

Le GTNO utilise le système électronique de recrutement eRecruit pour simplifier l’envoi de candidatures et le processus d’embauche. Tous les candidats doivent l’utiliser pour postuler.

Il vous faut absolument un compte eRecruit pour envoyer une candidature.

Si vous avez des questions sur l’utilisation d’eRecruit ou avez de la difficulté à envoyer votre CV, veuillez cliquer sur le lien pertinent ci-dessous pour obtenir plus d’information. Si vous avez toujours besoin d’aide, écrivez à careersupport@gov.nt.ca.

Si vos problèmes persistent, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de présentation à l’adresse courriel qui se trouve dans l’offre d’emploi.

 

Se créer un compte (première utilisation seulement)

Se connecter

Réinitialiser son mot de passe

Poser sa candidature

Voir l’état d’une candidature

Explication des états de candidatures

Consulter un ancien CV

Ajouter des documents