behchoko

Behchokǫ̀

Behchokǫ̀̀ a été fondée en 1852 en tant que poste de traite de la Compagnie de la Baie d’Hudson; la collectivité, qui est la plus grande collectivité autochtone des Territoires du Nord-Ouest, abrite plus de 2 000 habitants. Elle est située à une heure de route au nord-ouest de Yellowknife et elle est accessible par la route toute l’année.

Deux écoles élémentaires et une école secondaire régionale accueillent les élèves des quatre collectivités Tłı̨chǫ.

L’Agence de services communautaires Tłı̨chǫ fournit des services à l’enfance et à la famille, ainsi que des programmes et des services d’éducation et de santé dans l’ensemble du territoire Tłı̨chǫ. 

Offres d'emploi

Aucun emploi n’est offert présentement.

Si vous avez ouvert une session, visitez la page de recherche d’emploi. . Employez des filtres et des mots clés pour trouver l’emploi qui vous convient. Vous pourrez même sauvegarder vos recherches et recevoir des avis d’offres d’emploi par courriel. À partir de là, toute nouvelle offre d’emploi qui correspond à vos critères de recherche génèrera un courriel à votre intention..

Vous n’avez pas encore de compte? Créez-en un dès maintenant pour recevoir des courriels quotidiens ou hebdomadaires mentionnant les nouvelles offres d’emploi et divers autres renseignements utiles.