Avis

Nous encourageons les candidats qui rencontrent des problèmes de mise en mémoire tampon à utiliser le navigateur Firefox pour postuler. Si le problème persiste, veuillez envoyer votre candidature par courriel à la personne indiquée sur l’offre d’emploi dans la section Demande de renseignements, et écrire à careersupport@gov.nt.ca pour signaler le problème.

Fort Simpson

Centre régional du Dehcho, Fort Simpson compte 1 200 habitants. La collectivité est accessible en véhicule toute l’année, sauf pendant le gel et le dégel, quand le traversier et la route de glace ne sont pas en service sur la rivière Liard.Fort Simpson est considérée comme la porte d’entrée du parc national Nahanni, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, qui abrite les chutes Virginia. 

La patinoire naturelle, le centre communautaire, le terrain de golf de neuf trous et l’accès facile toute l’année aux activités de plein air gardent les résidents bien occupés tout au long de l’année.La collectivité compte plusieurs restaurants et célèbre en grand la fête du Canada chaque année avec le festival Open Sky.
L’école élémentaire Bompas assure l’enseignement de la prématernelle à la 6e année, et l’école secondaire Thomas Simpson, les cours de la 7e à la 12e année.