Pharmacien d¿hôpital
Job Summary
Offre d'emploi
Supplément de rémunération pour l¿emploi
La personne sélectionnée recevra un supplément de 10 000 $ au moment de son embauche, puis un autre supplément de 10 000 $ après 12 mois consécutifs de travail, à condition de demeurer dans un poste admissible pendant 12 autres mois. Il s¿agit d¿une indemnité imposable qui fera l¿objet des déductions applicables.
Renseignements sur l¿organisme
L¿Administration des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest (ASTNO) offre des carrières stimulantes dans le domaine de la santé et des services sociaux dans le Nord canadien. L¿ASTNO possède des centres de services dans des collectivités à l¿échelle des Territoires du Nord-Ouest (TNO), emploie plus de 1 600 personnes, et offre des services à plus de 43 000 résidents des TNO et de 5 900 résidents de la région de Kitikmeot, au Nunavut. Travailler pour l¿ASTNO vous permettra en outre de profiter de nombreux débouchés dans des collectivités accueillantes.
Renseignements sur le poste
Travaillant à Yellowknife et relevant directement du directeur des services de pharmacie, le pharmacien d¿hôpital est responsable de l¿approvisionnement et de la distribution des médicaments. Il fournit des renseignements et donne des formations sur les médicaments au personnel de l¿Hôpital territorial Stanton et des cliniques qui lui sont rattachées. Il peut aussi être appelé à fournir une orientation fonctionnelle à quatre techniciens en pharmacie lorsqu¿ils offrent des services pharmaceutiques.
Qualifications recherchées
Pour réussir dans ce poste, le candidat doit avoir obtenu un baccalauréat en pharmacie.
Exigences supplémentaires
Le candidat doit être disposé à devenir membre de la Société canadienne des pharmaciens d¿hôpitaux.
Poste temporaire
Il s¿agit d¿un poste temporaire d¿un an.
Politique d¿emploi des Autochtones
Pour se voir accorder la priorité en vertu de la Politique d¿emploi des Autochtones, les candidats doivent montrer clairement qu¿ils y sont admissibles.
Vérification du casier judiciaire
Les candidats doivent se soumettre à une vérification des antécédents en vue d¿un travail auprès de personnes vulnérables. À défaut de fournir une attestation satisfaisante, les candidats risquent de se voir disqualifier du concours.
Statut vaccinal
Le candidat retenu doit démontrer que son dossier de vaccination est à jour.
Inscriptions
Doit satisfaire aux exigences de détention d¿un permis de pharmacien en vigueur aux TNO.
Pour en savoir plus sur les possibilités de carrière dans le domaine des services de santé et des services sociaux aux TNO, consultez le site www.practicenwt.ca/fr.
Diversité et inclusion
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest est un milieu de travail ouvert à tous. Nous invitons les personnes ayant une incapacité qui nécessite des mesures d¿adaptation à nous faire part de leurs besoins, si elles sont retenues pour une entrevue ou une évaluation, afin que l¿on puisse prendre de telles mesures dans le cadre de la procédure d¿embauche.
Admissibilité
Nous pourrions établir des listes de candidats admissibles à partir de ce concours afin de pourvoir des postes permanents ou temporaires semblables.
Renseignements sur le concours
No du concours : 27065
Date limite : Ouvert jusqu¿à ce qu¿un candidat qualifié soit trouvé.
Salaire
Le traitement est compris entre 59,62 $ et 71,22 $ l¿heure (soit entre 116 259 $ et 138 879 $ environ par année), auquel s¿ajoute une allocation annuelle de vie dans le Nord de 3 700 $.
Aide au processus d¿embauche
Pour savoir comment préparer et comment soumettre votre candidature, veuillez consulter la page Préparer votre candidature.
Renseignements seulement
Service de recrutement du personnel médical
Ministère des Finances
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Yellowknife Centre, 5e étage
C. P. 1320, Yellowknife NT X1A 2L9
Tél. : 867-767-9154, poste 14106
Téléc. : 867-873-0445
Courriel : hlthss_recruitment@gov.nt.ca
Remarque : Si vous ne recevez pas d¿avis électronique qui confirme la réception de votre demande d¿emploi, veuillez faire un suivi téléphonique.