Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest mène un sondage pour mieux comprendre les besoins des résidents au fur et à mesure qu’ils prennent de l’âge et ainsi relever et pallier les lacunes dans les services offerts aux personnes âgées habitant aux TNO.