Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) et le gouvernement tłı̨chǫ ont été récompensés sur la scène nationale pour leur partenariat dans le cadre du projet de route toutes saisons de la région des Tłı̨chǫ, qui a remporté le Prix national pour l’innovation et l’excellence en partenari
Newsroom
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a reçu les résultats des analyses sur la salubrité de l’eau potable effectuées à l’École secondaire Paul William Kaeser (PWK) et à l’École primaire Joseph Burr Tyrrell (JBT) à Fort Smith.
Le trafic annuel de l’aéroport de Yellowknife a dépassé les 618 000 passagers en 2025, ce qui représente une augmentation de 2 % par rapport à 2024.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) vient de publier le Rapport 2024-2025 sur les initiatives énergétiques, qui fait état des progrès réalisés pendant la dernière année financière dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES), la stabilisation des coûts de l’énerg
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) organisera des rencontres dans plusieurs collectivités pour faire le point sur le projet de route de la vallée du Mackenzie et sur les étapes à venir.
Ces rencontres seront l’occasion pour le public :
Le Bureau de l’administrateur en chef de la santé publique (BACSP) a levé les arrêtés de santé publique précédemment en vigueur pour l’École intermédiaire William McDonald et l’École N. J.
L’hiver aux Territoires du Nord-Ouest offre des occasions incroyables d’explorer la nature. La randonnée en motoneige est l’une des meilleures façons de passer du temps dehors et de profiter de la saison. Mais avant de partir, assurez-vous d’adopter des mesures de sécurité.
Le Sommet et la tournée sur la bioénergie arctique – Bioénergie durable pour les collectivités du Nord : Fiable. Abordable. Locale (Arctic Bioenergy Summit and Tour : Sustainable Bioenergy for Northern Communities: Reliable. Affordable.
Les résidents sont invités à s’exprimer sur le plan de développement de l’aéroport de Fort Smith.
Le premier ministre R. J. Simpson ainsi que les ministres Caitlin Cleveland et Vince McKay se sont rendus à Colville Lake jeudi dernier, afin de visiter la collectivité et de s’entretenir avec le chef et le conseil de la Première Nation Behdzi Ahda'.