Nous avons mis en place une solide chaîne d’approvisionnement locale d’équipement de protection individuelle essentiel pour les entreprises et les professionnels de la santé.
Newsroom
Le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement (MITI) accepte maintenant les demandes de financement des entreprises ténoises qui s’intéressent à la fabrication de l’équipement de protection individuelle (ÉPI) ainsi que d’autres produits non médicaux.
First of all I want to recognize what you all already know, that all Northwest Territories businesses are making difficult decisions as they implement what is being asked of them to limit the spread of COVID-19 across our territory.
Yellowknife, le 10 avril 2020 – L’administratrice en chef de la santé publique des TNO, Dre Kami Kandola, a pris de nouvelles mesures aujourd’hui pour protéger les résidents des Territoires du Nord-Ouest (TNO) en prenant deux nouveaux arrêtés de santé publique exécutoires.
La priorité absolue du gouvernement des Territoires du Nord‑Ouest (GTNO) est la santé et la sécurité des Ténois, et nous prenons des mesures proactives pour être prêts à répondre à la situation de la COVID‑19 au fur et à mesure qu’elle évolue.