Kakisa

Kakisa, la plus petite collectivité des Territoires du Nord-Ouest, compte à peine 40 habitants. La collectivité est nichée sur la rive est du lac Kakisa, qui offre aux résidents et aux visiteurs de formidables possibilités de pêche toute l’année. Le terrain de camping des chutes Lady Evelyn est l’une des destinations les plus prisées en été, à la fois pour les voyageurs et les résidents.

L’école Kakisa Lake assure l’enseignement des élèves de la prématernelle à la 9e année. Les services de santé et les services sociaux sont assurés à Fort Providence, à 70 km sur la route Mackenzie. 

Offres d'emploi

Aucun emploi n’est offert présentement.

Si vous avez ouvert une session, visitez la page de recherche d’emploi. . Employez des filtres et des mots clés pour trouver l’emploi qui vous convient. Vous pourrez même sauvegarder vos recherches et recevoir des avis d’offres d’emploi par courriel. À partir de là, toute nouvelle offre d’emploi qui correspond à vos critères de recherche génèrera un courriel à votre intention..

Vous n’avez pas encore de compte? Créez-en un dès maintenant pour recevoir des courriels quotidiens ou hebdomadaires mentionnant les nouvelles offres d’emploi et divers autres renseignements utiles.