La première ministre Caroline Cochrane sera à Ottawa cette semaine pour rencontrer le premier ministre Justin Trudeau et des membres du Cabinet fédéral afin de discuter des priorités des Territoires du Nord-Ouest (TNO) et de faire valoir les intérêts du Nord.
Newsroom
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) lance une nouvelle campagne axée sur les résidents et leur adaptation à la nouvelle réalité, à savoir la vie avec la COVID-19.
Check against delivery
Mr. Speaker, today I am speaking about family and gender violence. This is a painful subject for so many people. I will now pause for a moment, to give survivors the opportunity to choose whether they would like to listen.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) rouvrira la route 7 dans les deux sens à la frontière de la Colombie-Britannique et des Territoires du Nord-Ouest (TNO), à proximité de Fort Liard, à raison de deux jours par semaine à compter du mardi 30 novembre 2021.
Check Against Delivery
Mr. Speaker, since the onset of the COVID-19 pandemic in the spring of 2020, the health and well-being of Northwest Territories and residents has been our number one priority.
Caroline Cochrane, première ministre des Territoires du Nord-Ouest (TNO), fait la déclaration suivante sur la mise en œuvre de Inuvialuit Qitunrariit Inuuniarnikkun Maligaksat, la loi sur le mode de vie des familles inuvialuites, par la Société régionale inuvialuite.
Check against delivery
Caroline Cochrane, première ministre des Territoires du Nord-Ouest, et Julie Green, ministre de la Santé et des Services sociaux, font la déclaration suivante sur l’approbation de la vaccination contre la COVID-19 pour les enfants âgés de 5 à 11 ans :
Publié le 12 novembre 2021. Une mise à jour du programme sera publiée le 17 novembre 2021, au besoin.
La première ministre des Territoires du Nord-Ouest, Caroline Cochrane, a fait la déclaration suivante à l’occasion du jour du Souvenir :