À l’approche des Fêtes, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) tient à rappeler aux résidents les exigences entourant l’achat et le tir de feux d’artifice aux Territoires du Nord-Ouest (TNO).
Newsroom
Pendant les mégasoldes d’avant Noël, et notamment la semaine du Vendredi fou, restez vigilants lorsque vous effectuez des achats en ligne. Les fraudeurs utilisent de faux sites Web pour usurper vos informations de paiement et vous escroquer par la suite.
Le 20 novembre 2024, à 13 h 55 (heure des Rocheuses), le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) procédera à un essai en temps réel du système Alerte TNO, le système d’alerte au public des Territoires du Nord‑Ouest (TNO).
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) souligne le cinquième anniversaire du service 911 des Territoires du Nord-Ouest (TNO), lien vital pour les résidents et les visiteurs ayant besoin d’une aide d’urgence.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) publie un Rapport sur ce que nous avons entendu résumant la rétroaction concernant le projet de règlement sur la Commission d’appel sur les examens des plans.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) invite les résidents à participer à l’examen public des modifications proposées aux éditions de 2020 des codes modèles nationaux.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) souhaite informer les abonnés du service téléphonique qu’à compter du 1er janvier 2025, les droits de recouvrement des coûts du service 911 augmenteront de 1,30 $ par mois, ce qui portera les frais mensuels tot
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) souhaite féliciter Jane Arychuk pour sa nomination comme représentante non gouvernementale des Territoires du Nord-Ouest par le Comité international des Jeux d’hiver de l’Arctique (CIJHA).
Check against delivery
Mr. Speaker, I rise today to recognize and congratulate the participants who represented Team NT at the 2024 Canada 55+ Games that were held in Quebec City, Quebec from August 27 to 30, 2024.
Vince McKay à propos de la décision des TNO de ne pas accueillir les Jeux d’hiver de l’Arctique 2028
Le ministre des Affaires municipales et communautaires Vince McKay a fait la déclaration suivante aujourd’hui au sujet de la décision du territoire de ne pas accueillir les Jeux d’hiver de l’Arctique 2028 :