Rapport « Ce que nous avons entendu » sur la légalisation du cannabis aux Territoires du Nord-Ouest
Yellowknife, le 24 octobre 2017 – Le ministre de la Justice des Territoires du Nord-Ouest, Louis Sebert, annonce le dépôt à l’Assemblée législative et la publication du Rapport « Ce que nous avons entendu » sur la légalisation du cannabis aux Territoires du Nord-Ouest.