Face à l’éclosion de syphilis qui sévit depuis 2019 et au taux accru d’infections transmissibles sexuellement (ITS), le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a décidé d’ouvrir, le 1er octobre 2024, un centre temporaire de dépistage des ITS à Yellowknife.
Newsroom
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a lancé un nouveau tableau de bord visuel pour suivre la présence de COVID-19, d’influenza (grippe) et de virus respiratoire syncytial (VRS) à Behchokǫ̀, Fort Simpson, Fort Smith, Hay River, Norman Wells et Yellowknife.
Le Plan de travail pour les services de prévention et de traitement des dépendances 2022-2024 a été lancé en février 2023. À ce jour, c’est-à-dire à la date de conclusion du Plan, l’ensemble des mesures prévues ont été prises.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) sollicite l’avis des hygiénistes dentaires, des parties prenantes et du public sur le projet de règlement sur la profession d’hygiéniste dentaire.
Aujourd’hui, la ministre de la Santé et des Services sociaux, Lesa Semmler, a annoncé que l’Administration des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest (ASTNO), l’Administration des services de santé et des services sociaux de Hay River (ASSSSHR) et l’Agence de serv
Afin d’évaluer l’impact du régime d’assurance-maladie complémentaire (RAMC) sur les résidents, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) renonce à l’exigence de partage des coûts la première année pour les tranches de revenu 2 à 10.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) souhaite obtenir les commentaires des intervenants et du public sur les propositions de modification de la Loi sur les professions de la santé et des services sociaux (la Loi).
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a publié l’édition 2024 du Manuel d’information pour les personnes âgées. Ce manuel est une précieuse ressource pour les personnes âgées des TNO ainsi que pour leurs familles, leurs aidants naturels et leurs fournisseurs de services.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) sollicite l’avis des pharmaciens, des parties prenantes et du public sur les changements proposés au règlement sur les professions du domaine pharmaceutique.
La ministre de la Santé et des Services sociaux, Lesa Semmler, a annoncé aujourd’hui que trois écoles ténoises allaient se partager un montant de 5 100 $ dans le cadre de la campagne « Dites non aux boissons gazeuses » 2023-2024.