Newsroom

juin 16, 2021
Avis publics

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) n’est pas en mesure de reprendre les services offerts aux sans-abri de Yellowknife à l’immeuble à appartements Aspen, sur la 51e Rue, à l’heure actuelle.

Yellowknife – juin 8, 2021
Avis publics

Julie Green, ministre responsable des personnes handicapées, est fière d’annoncer les lauréats des Prix pour l’accessibilité et l’inclusion des personnes handicapées 2021.

Yellowknife – juin 8, 2021
Avis publics

La ministre de la Santé et des Services sociaux, Julie Green, a prolongé l’état d’urgence sanitaire à l’échelle des TNO en vertu de la Loi sur la santé publique des Territoires du Nord-Ouest (TNO), sur la recommandation de l’administratrice en chef de la santé publique, la Dre Kami Kandola.

Yellowknife – juin 4, 2021
Déclarations et discours de ministres

Check against delivery

 

 

Mr. Speaker, June is the month we make a special point of acknowledging and celebrating Seniors for their contributions to our families and communities.

Yellowknife – juin 3, 2021
Déclarations aux médias

La première ministre Caroline Cochrane, la ministre de la Santé et des Services sociaux Julie Green et le ministre de l’Éducation, de la Culture et de la Formation R. J. Simpson font la déclaration suivante au sujet de la récente éclosion de COVID-19 à l’École N. J. Macpherson et de la réponse du

juin 2, 2021
Avis publics

Les réactions au document de discussion sur les échanges avec le public concernant la Loi sur la profession infirmière ont été compilées et figurent dans le rapport « Ce que nous avons entendu – modifications proposées à la Loi sur la profession infirmière. »

Yellowknife – juin 2, 2021
Déclarations et discours de ministres

Check against delivery

Mr. Speaker, we continue to navigate our ever-changing circumstances as the pandemic continues around the world. After a long winter, I am sure we are all looking forward to summer, fresh air, and outdoor activities.

Yellowknife – juin 2, 2021
Communiqués de presse

L’administratrice en chef de la santé publique (ACSP) accordera des exemptions aux exigences d’auto-isolement aux voyageurs du Yukon qui arrivent ou prévoient venir aux Territoires du Nord-Ouest (TNO).

Yellowknife – juin 1, 2021
Déclarations et discours de ministres

Check against delivery.

Pages