Newsroom

Yellowknife – mai 13, 2024
Déclarations aux médias

La ministre de la Santé et des Services sociaux, Lesa Semmler, fait part de sa sincère reconnaissance pour les infirmières et les infirmiers dans sa déclaration suivant la Semaine nationale des soins infirmiers :

mai 6, 2024
Avis publics

C’est aujourd’hui que commence la Semaine de la santé mentale, un événement annuel souligné partout au Canada. Cette année, le thème est la compassion, et la façon dont celle-ci nous relie les uns aux autres.

Yellowknife – mai 1, 2024
Avis publics

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) invite les membres du public qui le souhaitent à présenter leur candidature pour siéger au Groupe consultatif sur le mieux-être psychologique et le traitement des dépendances (Groupe consultatif MPTD).

Yellowknife – avril 30, 2024
Avis publics

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a établi les seuils de revenu et les accords de partage des coûts pour le nouveau régime d’assurance-maladie complémentaire, qui doit entrer en vigueur le 1er septembre 2024.

avril 23, 2024
Avis publics

Cette année, le thème de la Semaine nationale de promotion de la vaccination est Protégez votre avenir. Faites-vous vacciner!

Yellowknife – avril 11, 2024
Avis publics

La ministre de la Santé et des Services sociaux, Lesa Semmler, est à la recherche de candidats pour pourvoir les postes vacants au sein des conseils régionaux du mieux-être des régions de Beaufort-Delta, du Dehcho, de Fort Smith, de Hay River, du Sahtu et de Yellowknife.

Yellowknife – mars 27, 2024
Avis publics

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) invite les membres du public qui le souhaitent à présenter leur candidature pour servir comme représentants au Conseil de révision de la Loi sur la santé mentale des TNO.

mars 20, 2024
Avis publics

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) accepte dès à présent les candidatures à son Prix pour l’accessibilité et l’inclusion 2024.

mars 19, 2024
Avis publics

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a repoussé la date limite pour formuler des commentaires sur les services en mieux-être psychologique et en traitement des dépendances.

La nouvelle date limite pour nous envoyer vos commentaires est le 25 avril 2024.

Pages