L’administratrice en chef de la santé publique (ACSP) des Territoires du Nord-Ouest (TNO) donne immédiatement les directives sur le dépistage suivantes à toute personne dont le résultat à un test antigénique rapide est POSITIF.
Newsroom
Au cours de la période des Fêtes, le nombre de cas de COVID-19, y compris ceux causés par le variant Omicron, a augmenté partout au Canada et ici, aux Territoires du Nord-Ouest (TNO), et il y a eu de nombreux déplacements à destination et en provenance des TNO pendant ce temps.
Le ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation (MÉCF) a publié aujourd’hui le Rapport sur ce que nous avons entendu et le Rapport sur l’examen des programmes de financement concernant l’éducation et la garde des jeunes enfants.
Le ministère de la Santé et des Services sociaux sollicite des commentaires sur le projet de règlement en vertu de la Loi sur les produits du tabac ou de vapotage, qui vise à renforcer la protection des résidents en restreignant la vente de produits de vapotage aromatisés.
Le ministre des Affaires municipales et communautaires Shane Thompson a prolongé l’état d’urgence pour la ville de Yellowknife en vertu de l’article 14 de la Loi sur la gestion des urgences.
Cet état d’urgence se poursuivra jusqu’au 5 janvier 2022.
Le ministère de la Santé et des Services sociaux des Territoires du Nord-Ouest (TNO) a annoncé une période de transition de six mois pour les clients admissibles des régimes d’assurance maladie complémentaires et des régimes d’assurance maladie pour les Métis afin qu’ils puissent remplacer leurs
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a reporté au 17 janvier 2022 la date limite de soumission des demandes au titre du Fonds des infrastructures pour la petite enfance (FIPE). Les demandeurs disposent ainsi de plus de temps pour peaufiner leurs propositions.
La ministre de la Santé et des Services sociaux, Julie Green, a prolongé l’état d’urgence sanitaire à l’échelle des TNO en vertu de la Loi sur la santé publique des Territoires du Nord-Ouest (TNO), sur la recommandation de l’administratrice en chef de la santé publique, la Dre Kami Kandola.
De nombreux employés du GTNO qui reviennent d’un voyage à l’extérieur des Territoires du Nord-Ouest devront faire du télétravail pendant les trois premiers jours civils suivant leur retour (qu’il s’agisse de congés ou de jours ouvrables).