Mise en service du 9-1-1
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) est heureux d’annoncer que le service 9-1-1 est maintenant disponible dans chacune des 33 collectivités du territoire.
Grâce au 9-1-1, les Ténois pourront communiquer plus rapidement avec les services d’urgence de leur collectivité. Ce numéro sauvera des vies et rendra le Nord plus sûr et résilient. Beaucoup de travail et de consultations ont été consacrés au lancement de ce service depuis l’adoption de la loi en mars dernier.