The attached is being redistributed on behalf of the Government of Canada.
Newsroom (Backgrounders Only)
TERRITOIRES DU NORD-OUEST, le 14 juillet 2021 – Mme Julie Green, ministre de la Santé et de Services sociaux est heureuse d’annoncer les bénéficiaires du Fonds anti-pauvreté.
Aujourd’hui, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a publié son plan Une reprise avisée 2021 : ensemble, progressivement, qui encadre l’assouplissement et la levée des restrictions liées à la pandémie.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest a annoncé aujourd’hui qu’il avait effectué des changements aux critères d’admissibilité définis dans la politique liée au Régime d’assurance-maladie complémentaire pour les Métis (Politique) afin d’en faciliter l’accès aux Métis.
L’administratrice en chef de la santé publique (ACSP) lève les restrictions temporaires liées à la COVID-19 mises en place en raison de la fermeture des écoles à Yellowknife, Ndilǫ̨, Dettah et Behchokǫ̀, aux Territoires du Nord-Ouest (TNO).
Le Bureau de l’administrateur en chef de la santé publique (BACSP) autorise la reprise des activités touristiques en région éloignée aux Territoires du Nord-Ouest (TNO) pour la saison estivale 2021, sous certaines conditions.
Le Bureau de l’administrateur en chef de la santé publique (BACSP) introduit de nouvelles mesures qui réduisent les exigences d’auto-isolement pour les voyageurs arrivant aux Territoires du Nord-Ouest (TNO) entièrement vaccinés contre la COVID-19.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a publié une mise à jour de ses projections sur le nombre de lits de soins de longue durée pour les Territoires du Nord-Ouest (TNO).