Le premier ministre R. J. Simpson a annoncé l’attribution des portefeuilles suivants aux membres du Conseil exécutif de la 20e Assemblée législative :
Newsroom
Le premier ministre R. J. Simpson a annoncé la nomination de Joe Dragon au poste de chef de cabinet, à compter du 11 décembre 2023.
Le document ci-joint est distribué au nom du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest et de le Conférence des autorités de gestion, a/s du Secrétariat des espèces en péril des TNO.
Les Services des conseillers des enfants et des jeunes ont été réorganisés cette année scolaire pour améliorer le soutien offert aux élèves, aux jeunes et aux familles dans les écoles et les collectivités des Territoires du Nord-Ouest (TNO), dans le but d’améliorer l’aide que ces services apporte
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a annoncé aujourd’hui le nouveau nom de l’ancien bâtiment de l’hôpital Stanton : ce sera désormais l’immeuble łıwegǫ̀atì (klè-wa-goun-ti). Il s’agit du nom traditionnel du lac Frame en Wılı̀ı̀deh yatı.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) vient d’adopter une nouvelle politique de gestion du rendement des fournisseurs pour faire le suivi de la performance et veiller au respect des engagements à recourir à de la main-d’œuvre, des biens et des services locaux lorsqu’ils obtiennent
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a soumis le Rapport d’évaluation du promoteur du projet de route de la vallée du Mackenzie à l’Office d’examen des répercussions environnementales de la vallée du Mackenzie (OEREVM).
Les liens ci-dessous sont redistribués au nom du gouvernement du Canada. Vous trouverez ci-joint une photo prise lors de l’annonce.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) alloue une contribution supplémentaire de 3,6 millions de dollars au soutien d’un corridor de recharge des véhicules électriques (VÉ) sur le territoire.
Julie Green, ministre de la Santé et des Services sociaux, a annoncé les bénéficiaires du Fonds pour les choix santé de cette année.