Assemblée publique virtuelle et présentation du centre de mieux-être et de rétablissement de Yellowknife
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) invite la population à une assemblée publique virtuelle le 9 mai 2023, afin de présenter le futur centre de mieux-être et de rétablissement de Yellowknife et de faire le point sur l’avancement des travaux.
Actuellement en phase de conception, ce centre offrira, dans la ville de Yellowknife, un abri et un lieu de mieux-être communautaire pour les Ténois en situation d’itinérance.