Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) continuera de payer intégralement le coût du séjour en centre d’isolement régional pour les étudiants qui reviennent aux TNO et les personnes tenues de voyager pour des raisons juridiques.
Newsroom
Aujourd’hui, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a annoncé un plan préliminaire concernant le vaccin Moderna contre la COVID-19. La campagne de vaccination devrait se dérouler entre janvier et mars 2021.
Les politiques sur le paiement des séjours en centres d’isolement des Territoires du Nord-Ouest (TNO) changeront au début de l’année prochaine.
Le Secrétariat de coordination pour la COVID-19 a publié aujourd’hui le rapport Ce que nous avons entendu – Évolution des politiques d’auto-isolement concernant la COVID-19 aux Territoires du Nord-Ouest.
Une nouvelle campagne du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) invite les Ténois à porter le masque pour se protéger les uns les autres, alors que le risque lié à la COVID-19 s’accentue au Canada.
La première ministre Caroline Cochrane a fait la déclaration suivante aujourd’hui concernant le rapport du commissaire à l’intégrité des TNO :
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) passe à la phase d’assouplissement no 2 du plan territorial Une reprise avisée, qui vise l’allègement progressif des mesures de santé publique liées à la pandémie de COVID-19.
La première ministre, Caroline Cochrane, la ministre de la Santé et des Services sociaux, Diane Thom, et l’administratrice en chef de la santé publique, la Dre Kami Kandola, ont publié aujourd’hui la déclaration commune suivante afin de clarifier l’Arrêté de santé publique lié à la COV
Aujourd’hui, les Territoires du Nord-Ouest (TNO) prennent leurs premières mesures prudentes pour la réouverture de la société.
Aujourd’hui, le GTNO a dévoilé son plan d’assouplissement des mesures de santé publique actuellement en vigueur pour freiner la propagation de la COVID19 aux Territoires du Nord-Ouest (TNO). Cette démarche pourrait se mettre en branle dans la prochaine semaine.