Annulation des examens de janvier menant à l’obtention du diplôme pour les élèves ténois
En raison du récent changement des dates de retour à l’école après les Fêtes et de l’évolution de la situation liée à la COVID-19, les examens de janvier menant à l’obtention du diplôme sont annulés pour les élèves des Territoires du Nord-Ouest (TNO).
Cette décision s’applique uniquement aux examens de janvier 2022. Les décisions concernant les examens d’avril et de juin et les tests de rendement de l’Alberta (ATA) seront prises en temps voulu.