Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) mettra fin au Programme de promotion sociale le 31 mars 2025 et adoptera la Politique d’emploi des Autochtones, qui entrera en vigueur le 1er avril 2025.
Newsroom
La ministre de la Santé et des Services sociaux, Lesa Semmler, a annoncé aujourd’hui qu’à compter du 16 décembre 2024, le Conseil de leadership des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest (TNO) sera remplacé par un administrateur public.
Une évaluation environnementale a été réalisée à Tin Can Hill, site envisagé pour le nouveau campus du Slave Nord du Collège Aurora, afin de :
– déterminer si le site est contaminé;
– déterminer les effets potentiels sur les personnes et l’environnement;
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest s’est engagé à verser 445 000 $ par an dans le cadre d’un nouveau partenariat à Hay River offrant de l’aide qui change la vie des résidents vulnérables.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a annoncé le versement d’une subvention de 48 millions de dollars sur quatre ans, soit 12 millions de dollars par an, à la Société d'énergie des Territoires du Nord-Ouest (SETNO) pour atténuer les effets de l’augmentation des tarifs de l’électr
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a publié la première évaluation des risques et des possibilités liés au changement climatique aux TNO intitulée « Renforcer
Le premier ministre R. J. Simpson annonce des changements au sein de l’équipe de la haute direction du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO).
Deux étudiants en foresterie des Territoires du Nord-Ouest (TNO) sont les premiers récipiendaires de la bourse d’études commémorative Adam-Yeadon, qui offre un soutien financier aux étudiants du Nord poursuivant des études en foresterie ou en gestion des feux de forêt.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) souligne le cinquième anniversaire du service 911 des Territoires du Nord-Ouest (TNO), lien vital pour les résidents et les visiteurs ayant besoin d’une aide d’urgence.
Les modifications apportées au Règlement sur le service d’apprentissage et de garde des jeunes enfants des Territoires du Nord-Ouest (TNO) sont entrées en vigueur le 14 novembre 2024.