La ministre Semmler visite la région du Sahtu pour renforcer les partenariats liés aux services de santé et aux services sociaux et pour voir les progrès accomplis en personne
La ministre de la Santé et des Services sociaux, Lesa Semmler, s’est rendue dans la région du Sahtu en compagnie de Dan Florizone, administrateur public de l’ Administration des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest (ASTNO) et du député McNeely, où ils ont visité les collectivités de Tulita, de Fort Good Hope et de Norman Wells.